Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie
1 octobre 2010

bienvenu

Un simple mot de passe, et vous vous faites une vie imaginaire.

Derrières,l'écran vous vous créez la personne de vos rêves, vous laissez libre court

à vos fantasmes, à vos envies, à vos besoins.

Protégez par ce mur invisible, vous pouvez écrire ce que vous ressentez, laissez vos instincts naturels

prendre le dessus..........

Bienvenu dans le monde virtuel .........

Qui suis je ????????

je suis, simplement ces mots que vous lirez, je suis celle dont votre imaginaire va créer.

Ce que vous pouvez être sûr, je suis une femme .........oui bien une femme.

ce que je recherche rien ....... ou plutôt juste à partager mes mots, mes humeurs, mes rêves, mes doutes mais aussi vous faire rêver par mon imaginaire ..........

Mais faites attention, parfois, le virtuel nous prends au piège et on s'attache ....

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie
Publicité
Publicité